Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

Eric Moan obtient la ceinture noire 1er dan

Dimanche 26 juin à Lyon :

Etre élevé au grade de ceinture noire est la référence judo. Éric Moan, un pilier du club depuis 20 ans butait sur ce grade tant désiré.

Le proverbe de Jigoro Kano prend tout son sens : "on ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il chute mais sur le nombre de fois qu'il se relève ". Éric est de cette trempe d'homme qui s'est relevé !

Il a réussi la ceinture noire à 53 ans grâce à un travail acharné, là où d'autres ont abandonné depuis longtemps. C'est le moment le plus important dans sa vie de judoka. Ce dimanche de mai 2022, il a brillamment réussi les deux derniers U. V. qui lui manquait. 

A noter que son uke était Killian son fils ainé : le judo chez les Moan est une affaire de famille !

Eric est un bel exemple de persévérance et pugnacité. Sa performance n’est pas due au hasard et elle servira d'exemple pour tous les membres de notre club.

Éric s'est épanoui au sein du club qui est sa seconde famille, il n'a jamais rien lâché. Cette année, Il a obtenu le titre d'assistant club et aujourd'hui la ceinture noire 🥋.

👏👏Félicitations Monsieur Moan.👏👏